Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tête de piston de la culasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tête de piston de la culasse. le Mar 14 Avr 2015 - 20:43

BigPhiloo

Question
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà remplacé la tête de piston de son joujou ?
C'est juste pour savoir si cela vaut le coup ?

Je me tâte aussi pour un repose pouce. Cela semble faciliter le maintien de la réplique.

2 Re: Tête de piston de la culasse. le Ven 17 Avr 2015 - 7:47

Deguello

Hello,

Pour ma part, je n'ai jamais changé la tête de piston sur mon Glock mais j'ai monté un canon de précision 6.01 ainsi qu'un joint de hop-up Nineball violet
Cela ma apporter suffisamment car nos distances d'engagement ne sont pas très importantes.
Pour le repose pouce, je te le conseille car, visiblement, cela apporte un vrai plus en terme de confort.
Papy pourra t'en apprendre plus à ce sujet.

@ bientôt

3 Re: Tête de piston de la culasse. le Ven 17 Avr 2015 - 8:38

BigPhiloo

Merci Deguello.

Je ne pensait pas au canon de précision justement parce que nous tirons a faible distance. Mais je vais peut-être y penser.
J'ai entendu parlé du tanio koba twist barrel... qui entoure notre belle bille d'un coussin d'air pour plus de confort  Very Happy

Pour le repose pouce je crois que je vais me lancer. Reste a trouver le bon Wink

4 Re: Tête de piston de la culasse. le Ven 17 Avr 2015 - 12:06

Deguello

Pour ma part j'ai le Tanio Koba "twist again", j'ai gagné quelques fps mais j'ai surtout gagné en précision lorsque le joint Nineball de mon hop-up a été rodé.

Tu as quelle réplique, je surfe beaucoup sur les sites d'airsoft du monde entier, je peux peut-être t'aider à trouver ton bonheur.

5 Re: Tête de piston de la culasse. le Ven 17 Avr 2015 - 12:21

BigPhiloo

J'ai le "Basic" Hi-Capa 5.1 de chez Tokyo Marui.
En ce moment je surfe aussi pas mal pour voir toutes les modifications possible sur l'engin... et il y a de quoi faire.

Apres c'est toujours une question de budget Crying or Very sad

6 Re: Tête de piston de la culasse. le Ven 17 Avr 2015 - 15:15

Papy

le repose-pouce est un accessoire utile, j'en ai un sur le glock et sur le hi-capa, sur ce dernier il me semble être plus efficace, je pense que c'est une question de modèle, en effet pour le glock il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent.
pour le canon je ne m'aviserai pas de faire un commentaire, j'ai demandé à Lex qui en a un et il pense que plus on réduit le diamètre du canon plus on s'expose à des problèmes d'approvisionnement avec les billes, il faut donc bien choisir son lot de billes.

7 Re: Tête de piston de la culasse. le Sam 18 Avr 2015 - 1:41

Deguello

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec les billes je tire avec celles du club, avec les miennes (King Arms 0.20g) et je n'ai jamais eu d'incident de tir

8 Re: Tête de piston de la culasse. le Sam 18 Avr 2015 - 8:07

BigPhiloo

Merci pour tous ces conseils.
J'ai regardé les repose pouce il dans la plupart des cas il faut percer la frame. Mais ce que je comprends pas c'est comment tiennent les vis. Elles font leur propre pas de vis qand on les installe. Ca ne me parait pas très solide. Suspect

9 Re: Tête de piston de la culasse. le Sam 18 Avr 2015 - 13:46

Papy

à mon sens il vaut mieux s'orienter vers un modèle utilisant les vis de plaquette ou la pédale se culasse que de percer sa carcasse

10 Re: Tête de piston de la culasse. le Sam 18 Avr 2015 - 13:58

Papy

mot clé moteur de recherche

thumb rest hi-capa

ce modèle là par exemple

11 Re: Tête de piston de la culasse. le Sam 18 Avr 2015 - 23:08

BigPhiloo

Merci papy  I love you .
J'avais trouvé aussi après quelques autres recherches. Ça parait pas mal. Je vais sans doute me lancer la dessus. Je vous tiendrais au courant.

12 Re: Tête de piston de la culasse. le Lun 20 Avr 2015 - 10:21

Papy

la première question qu'il faut se poser c'est

"où on veut reposer son pouce ?"

sur la vis de plaquette, ça me semble trop prêt et il me semble déchausse la main de support
ailleurs, attention à ne pas être trop loin, trop haut, etc ...

le but étant que le pouce repose naturellement dessus, sans effort

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]